Pefals_couverture 

Parce que vous aussi vous avez des choses à dire,

Parce qu’on aime avoir vos impressions, vos retours,

Parce qu’on adore lire vos petits mots,

Parce que parfois c’est difficile de trouver les mots justes à la sortie du spectacle,

Cet espace vous appartient, vous est dédié. Laissez-nous un petit commentaire, nous le lirons et le partagerons avec joie.

 

(Nous nous réservons le droit de ne pas publier tout commentaire que nous jugerions insultant, dégradant, publicitaire)

Fichier lié
  • nouveau-image-bitmap

14 Comments

    • Quel bonheur en ce jeudi, d’avoir pu retrouver ces talentueux comédiens sur scène dans une magnifique pièce où l’on ri, on danse et parfois on tremble. Décidément ce sujet sur les relations hommes femmes sait nous mettre dans tous nos états. Merci pour tout. Nous avons même pu échanger avec les comédiens que nous avions vu à domicile.
      BRAVO à toute l’équipe! Le cadre est sublime, la pièce est magique (bien que nous regrettons de ne pas retrouver le résumé de l’histoire de Jean l’infirmier), les comédiens très talentueux, et un « staff » si je puis dire d’un accueil toujours très chaleureux!
      Merci,
      Très cordialement,

      Marie et Floriane

      Marie
      10 décembre 2014, @ 5:01
    • Anne-Marie (habitante qui joue dans le spectacle) qui s’adresse à Nadia Xerri-L :

      « Avec toute ma gratitude,
      D’ores et déjà pour toute cette énergie et l’infini respect que tu manifestes. Déjà il y a eu contagion, contamination, de bonheur, de plaisir à se découvrir « autre », je le perçois parmi les amateurs et aussi parmi le public, oui pour certains, la contamination est éphémère, mais ils arrivent à oublier, pour un temps, l’esprit de querelle, de souci et moi et moi et moi et déjà c’est beau, quant aux autres, ils irradient…..
      Merci aussi aux acteurs, leur engagement, leur simplicité, leur partage j’espère qu’eux aussi cette expérience humaine les rend heureux.
      Que les deux dernières, dimanche surtout soient un feu d’artifice, de plaisir, d’émotion, de fantaisie, de » joie et de courage à être », que tout s’allume et pétille ! »

      admin
      3 décembre 2014, @ 4:18
    • Voilà mon petit mot: tout d abord je tiens a féliciter Nadia pour cette belle pièce de théâtre qui traite d un sujet qui nous concerne tous ramené avec de l humour ensuite la prestation des acteurs est juste magnifique ils sont très convaincants et touchants a la fois . Et pour en finir les enfants se sont bien amusés avec des rappels de chanson super sympas !!!!!! Encore bravo a tous les participants!!!

      Mimouna (39ans)
      28 novembre 2014, @ 12:18
    • Cette soirée fut un joli moment, comme on les aime, joyeux et sans autre joie que cette double célébration de l’amitié et du théâtre.
      Le lieu était merveilleux et chaleureux ! Les comédiens nous ont aisément embarqués dans les méandres de la solitude grâce à une jolie mise en scène portant un texte émouvant et touchant, le tout de manière joviale ! Chapeau !
      Bravo, et surtout merci pour ce joli moment.

      Marion
      27 novembre 2014, @ 5:00
    • Bonjour à tous
      J’ai assistée avec ma mère et ma petite soeur à la pièce de théatre.
      Ce fut un excellent moment passé à vos cotés. Merci encore pour la très belle initiative d’avoir fait une représentation dans la ville de sevran.
      Merci aux acteurs et aux organisateurs. Et plus particulièrement Najet qui nous a incité à venir profiter ! Ce fut une très belle soirée !

      Marwa (20ans)
      27 novembre 2014, @ 10:44
    • La pièce est un mélange vibrant d’humour et de sujets graves mêlés les uns au autres par des musiques entrainantes et virevoltantes tout ca porté par des acteurs remplis d’authenticité
      Merci pour le spectacle, merci pour la leçon, merci pour le partage!

      Marine (25 ans)
      26 novembre 2014, @ 10:02
    • J ai trouver sa drôle et j ai passer une bonne soirée. ça serait bien qu’il y ait plus de choses comme ça à Sevran.

      Zakarya (16 ans)
      25 novembre 2014, @ 3:34
    • Merci pour cette bonne soirée sous chapiteau. Tout y était !
      Quel heureux spectacle , la Poudrerie a fait mouche,
      Tout le monde était heureux de se trouver ou de se retrouver. La participation de la salle et des acteurs « du jour » étaient des plus sympathiques et mettaient le feu au Chapiteau,
      Chacun à sa manière pouvait se retrouver,
      Qui de la femme battu, du macho repenti , de la jeune femme émancipée malgré les principes de son milieu d’origine, de l’homme humilié avec sa famille pour avoir transgressé les règles et conventions habituelles de notre société, une jeune femme prête à tout pour briller,
      Comme quoi, un grain de sable peut être révélateur, merci Monsieur l’inconnu !
      Que du vrai et du vécu . Chacun en prend un peu pour soi. Le tout avec une envolée et un sens de la reparti bien affûté.
      Pour tout dire, nous avons passé un excellent moment en compagnie de cette bande d’artistes de toutes origines confondu….. Pro et amateurs .
      Merci encore de ce moment de délectation .

      Robert et Béatrixe
      25 novembre 2014, @ 10:11
    • Ici point de portes claquées, de situations alambiquées ; juste un face à face sans concession, mais non sans humour, avec nos petites et grandes lâchetés, notre hypocrisie, nos préjugés, notre iniquité quotidienne, la télé réalité, la société…
      On ne peut s’échapper, la Roue continue de tourner et on n’est pas près de l’oublier.
      C’en est peut être fini de la solitude, car un autre nous même est né, qui nous rendra plus tolérant, voire même plus aimant.
      Cette pièce va vous faire rire danser vous bouleverser et peut être vous changer.

      Sabine, 43 ans de Sevran
      21 novembre 2014, @ 11:44
    • Mes fils n’arrêtent pas de me parler de la pièce depuis qu’ils l’ont vu samedi.
      « J’ai trouvé que c’était trop trop trop trop bien et il n’y a pas assez de nombre pour dire que c’était trop bien. J’ai aimé les chansons et les jeux avec les questions. » Anis
      « C’était trop trop bien. J’ai bien aimé les moments où ils parlaient sur les chaises dans le silence et la voix qui disait les prénoms « Enora dans le fauteuil. »  » Ilies

      Ilies, 9 ans et Anis, 6 ans de Sevran
      21 novembre 2014, @ 11:39
    • C’est la vie, ça parle de la vie et avec les expressions du visage qui vont avec mais que je serais incapable de reproduire.
      Je voudrais souligner et féliciter le gros travail qui a été fait notamment pour la mise en scène.

      Nabila de Sevran
      21 novembre 2014, @ 11:31
    • J’ai beaucoup apprécié la pièce.
      Il y a beaucoup de passages dans lesquels on se reconnait, par exemple quand Léo dit « je ne fais pas ça pour l’argent mais pour être fier de moi ».
      J’étais contente d’être dans l’équipe des verts !

      Sakina, 27 ans de Sevran
      21 novembre 2014, @ 11:24
    • Très belle pièce de théâtre ! J’ai beaucoup aimé et je reviendrai.
      Elle mêle des moments joyeux chantants et plein d’humour, et des instants très émouvants riches en enseignements.
      Les acteurs sont attachants et dynamiques. Enora m’a beaucoup impressionnée.
      Quant à l’endroit, le Magic miroir, il est justement magique !
      C’est un beau projet, chaleureux, cosmopolite qui nous ressemble, sans cliché sur la banlieue… une expérience inédite à Sevran, à voir absolument.

      Sadika, 37 ans de Sevran
      21 novembre 2014, @ 11:20