Toute l’équipe est heureuse et fière de vous annoncer que le Théâtre de la Poudrerie est désormais Scène conventionnée d’intérêt national Art en territoire, pour la création participative, la toute première en Ile-de-France ! 

Une annonce officielle aura lieu lors des Rencontres du Théâtre de la Poudrerie, le samedi 10 octobre à 13h, à la salle des fêtes de Sevran. Cette appellation est une reconnaissance du travail mené depuis des années avec la ville de Sevran, les habitants, les artistes, les partenaires… bref avec vous. Nous invitons donc tous nos partenaires et tous les habitant.es à venir célébrer ensemble cette nouvelle étape importante pour le Théâtre de la Poudrerie.

La journée du 10 octobre débutera par une rencontre avec Bruno Latour et le collectif Où atterrir ?et s’achèvera par deux représentations de Palissades du Phun dans le parc des soeurs (projet dans le cadre des « Chantiers partagés » du Grand Paris Express.) Au regard des mesures sanitaires en vigueur, il est absolument indispensable de confirmer votre présence sur chacun des événements de la journée, y compris si vous souhaitez juste venir pour l’annonce à 13h.

Réservations : 01 41 52 43 34