SPECTACLE PASSERELLE ANTIGONE

Ateliers de théâtre, d’écriture et de chant avec le Théâtre du Grabuge 

Dans le cadre de la Journée internationale des droits des femmes, le Théâtre de la Poudrerie s’associe au Théâtre du Grabuge, aux Maisons de quartiers de Sevran ainsi qu’aux villes de Villepinte et Tremblay! Artistes et habitant-es monteront sur scène pour raconter, en textes et en chansons, des combats actuels des femmes, ainsi que leurs propres combats à partir de l’histoire d’Antigone, figure mythique de la résistance.

 Le samedi 12 mars à 19h à l’Espace François Mauriac à Sevran 

Le dimanche 13 mars à 15h à la Ferme Godier à Villepinte

Entrée libre sur réservation au 01 41 52 45 30

Avec : Magali Bonat (jeu) / Salah Gaoua (chant) / Aloua Idir (musique)

Ateliers d’écriture menés par Sylvain Bolle-Reddat et Géraldine Bénichou

Habitants participants : Mariette, Josephe, Annick, Zuleima, Isabelle, Catherine, Nouara, Lyes, Mamadou, Marie, Chantal, Célanie, Jocelyne, Désirée, Maryse, Marie-Georges, Oussy, Ansoumana, Mamadou, Maria, Ariel, Maryse, Djimé, Teddy, Anne, Pierre, Lucie, Laïla, Jewantee, Sandrine, Aline, Ibrahima, Didier, Delphine, Danièle, Doobeseke.

Un grand merci à : Mathilde, Salima et Sandrine pour leur investissement, et aux équipes des Maisons de quartier de Sevran, à l’équipe de la Ferme Godier de Villepinte, de la Démocratie locale de Tremblay ainsi qu’à l’équipement Jeunesse.

Infos utiles 

Ferme Godier : 1 boulevard Laurent et Danièle Casanova à Villepinte

Espace François Mauriac : 51 avenue du Général Leclerc à Sevran