Le spectacle Je suis une femme mais je me soigne qui tourne à domicile depuis le mois de janvier se termine bientôt. Les dernières représentations auront lieu le weekend du 19 au 21 mai 2017.

En partenariat avec la Micro-Folie de Sevra, nous organisons durant ce weekend, une représentation publique. Elle aura lieu le vendredi 19 mai à 19h, à la Micro-Folie. Pour ceux et celles qui n’ont pas vu le spectacle, ce sera la dernière occasion, le reste des représentations de ce weekend là se fera à domicile.

>> Voir le détail des dates sur le calendrier

 

« A travers Nour et Camélia, deux conceptions de la féminité vont s’affronter. Nour déborde de revendications et de révolte, elle mène un combat qui lui paraît être le seul valable et moderne, quitte à oublier quelques détails…

Camélia revendique la tradition et l’attention aux autres comme gages de l’indépendance qu’elle a su conquérir. De leur rencontre électrique pourrait émerger une autre voie. Quels moyens se donnent les femmes pour être elles-mêmes ? »

Mise en scène : Valérie Suner / Avec Shams El Karoui et Hassiba Halabi / Ecriture : Marie-Capucine Diss / Création lumière et scénographie : Laurent Béal / Création son : Simon Péneau / Voix off : Pierre Laclau / Production Théâtre de la Poudrerie / Coproduction Compagnie Amounra (Belgique)

 

Informations et réservations :

Attention jauge limitée, réservation fortement conseillée au 01 41 52 45 30/73 (Théâtre de la Pourerie) ou au 01 41 52 49 16 (Micro-Folie)

Micro-Folie : 14 avenue Dumont D’Urville à Sevran

Related Post