Jour de fête rassemble chaque année associations et services de la ville le premier dimanche de septembre.
Des animations, stands, ateliers, démonstrations sont proposés toute la journée aux sevranais qui souhaitent découvrir la richesse des activités proposées sur la ville et s’y inscrire.

Cette année le Théâtre de la Poudrerie vous propose de rencontrer l’artiste Catherine Boskowitz, qui sera en résidence deux ans sur la ville.
Artiste pluridisciplinaire, à la croisée entre les arts visuels, plastiques et le Théâtre, Catherine Boskowitz a travaillé en Colombie, en Haïti, en France, avec des artistes locaux, mais aussi des habitants. Elle s’implantera à Sevran dès la saison prochaine où elle ira à la rencontre des habitants, d’abord pour la création d’un spectacle à domicile, puis d’une grande forme participative avec les habitants d’un quartier.

Catherine Boskowitz sera présente pour Jour de Fête pour une première rencontre avec les Sevranais et Sevranaises!
Pour l’occasion, le Théâtre de la Poudrerie s’associe avec les Ateliers Poulbot et propose un atelier autour du travail de la glaise. Venez modeler vos personnages, qui seront par la suite animés par un jeu d’ombre, de lumière et de vidéo et mis en musique par le Conservatoire!

RDV dimanche 9 septembre sur le stand Culture à partir de 14h!